Foire aux Questions
- Comment faire pour passer ma première commande ? Visualisez votre article à commander et cliquez sur “Ajouter au panier” pour le mettre dans le panier. Accédez à votre panier en cliquant l’icône “Panier” en haut à droite du site puis sur le bouton “Voir mon panier”. Validez votre panier en cliquant sur “Commander” et créez votre compte client. Complétez les informations de livraison. Optez pour le mode de paiement de votre choix puis validez. Après votre commande, un e-mail de confirmation vous sera envoyé et vous pourrez la suivre à chaque étape en vous connectant à votre compte client.
- Comment payer ma commande ? Plusieurs moyens de paiements sont disponibles : -Paypal -virement bancaire / carte bancaire
- Combien coûte la livraison ? La livraison est gratuite en France Metropolitaine. Pour un envoi à l’international, les frais d’envoi dépendent du pays de destination et seront calculés au moment de la finalisation de la commande.
- Puis je modifier ma commande une fois l’article acheté? et comment ? Si la commande à été payée dans les 48h, cette dernière peut être annulée ou modifiée. Au delà de 48h, la commande n’est plus annulable, ni modifiable.
- Comment suivre la commande ? Il vous est possible de consulter à tout moment le suivi de votre commande en vous connectant à votre compte client Vikka.fr. À chaque étape importante (confirmation de commande, préparation, envoi, litige etc…), un e-mail vous est envoyé pour vous tenir informé. Une fois votre commande expédiée, nous vous communiquons le/les numéros de suivi correspondant à votre livreur.
- Changer mon adresse de livraison après ma commande, est ce possible ? Si votre commande est en statut “préparation en cours”, il est encore possible de changer votre adresse de livraison en nous contactant par téléphone dans les plus brefs délais au 06.56.86.95.18 ou par e-mail à l’adresse : info@vikka.fr
- Combien de temps dois-je attendre pour recevoir ma commande ? Le délai dépend de la quantité désirée ainsi que du modèle. Lorsque vous validez votre commande, notre équipe met tout en œuvre pour réaliser votre produit entre 1 à 10 jours, à cela, s’ajoute environ 10 jours pour l’envoi et la livraison. en moyenne il faut compter environ 20 jours pour recevoir votre commande.
- J’ai reçu ma commande, mais l’article ne me plaît pas, puis je le retourner? Seuls les retours pour un article endommagé ou cassé seront acceptés, car chacun de nos sacs est réalisé à la main et au coloris de votre choix.
- J’ai reçu un article abîmé ou cassé, que faire ? Vous pouvez nous adresser un mail avec photo à : info@vikka.fr en précisant votre numéro de commande et le descriptif détaillé du problème.